accordeoniste Grand Fan de Karalove
Age : 78 Localisation : Rhône Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: [ DISPO] Charles Trenet - coin de rue (Sylvain) Jeu Avr 13 2017, 21:30 | |
| Bonjour, je recherche SVP, en KOK PBO, le titre de Charles Trenet "coin de rue" MERCI d'avance....amitiés...accordéoniste..... | |
|
sylvain Grand Fan de Karalove
Age : 60 Localisation : canada Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [ DISPO] Charles Trenet - coin de rue (Sylvain) Ven Avr 14 2017, 16:43 | |
| Bonjour a toi
J'ai ce titre en play-back version chanté et instru si tu veux fait moi signe. | |
|
| Sujet: Re: [ DISPO] Charles Trenet - coin de rue (Sylvain) Ven Avr 14 2017, 20:54 | |
| Bonjour ami Sylvain, je veux bien de ta version STP, je te remercie pour ton offre, c'est sympa... je te souhaite une bonne soirée et encore MERCI ......amitiés....accordeoniste..... | |
|
sylvain Grand Fan de Karalove
Age : 60 Localisation : canada Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [ DISPO] Charles Trenet - coin de rue (Sylvain) Ven Avr 14 2017, 21:20 | |
| Je t'envoie les playbacks Accordeoniste... | |
|
| Sujet: Re: [ DISPO] Charles Trenet - coin de rue (Sylvain) Sam Avr 15 2017, 16:30 | |
| Bonjour ami Sylvain, MERCI beaucoup, j'ai bien reçu les playbacks et c'est SUPERRR, le mp3 est TOP, je te souhaite un excellent week-end de Pâques et encore MERCI.....amitiés.....accordéoniste..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ DISPO] Charles Trenet - coin de rue (Sylvain) | |
| |
|