Age : 75 Localisation : 72340 Date d'inscription : 15/12/2015
Sujet: [DISPO] Le grand café - Charles Trenet Dim Jan 03 2016, 15:08
Bonjour
Je recherche LE GRAND CAFE de charles trenet.
Merci d'avance pour cette nouvelle trouvaille (pas facile). Musicalement.
J.Gentil.
Saravá Grand Fan de Karalove
Age : 61 Localisation : paradiso Date d'inscription : 24/03/2013
Sujet: Re: [DISPO] Le grand café - Charles Trenet Dim Jan 17 2016, 13:52
Bonjour Gentil Jacques
Je découvre ta demande et je t'envoie le kok que j'ai de cette chanson "belle époque" bien rythmée
Je change le titre en mettant ce titre dispo, le créateur est inconnu mais pas moins méritant
Bon chant
gentil Jacques Karalovien confirmé
Sujet: Re: [DISPO] Le grand café - Charles Trenet Dim Jan 17 2016, 21:46
Bonjour Savara
J'ai bien reçu ton message mais je ne peut pas ouvrir la piece jointe le grand café charle trénet Merci quand méme. Musicalement. J.Gentil.
Saravá Grand Fan de Karalove
Age : 61 Localisation : paradiso Date d'inscription : 24/03/2013
Sujet: Re: [DISPO] Le grand café - Charles Trenet Dim Jan 17 2016, 23:17
Bonsoir gentil Jacques il faut un petit logiciel type dézippeur , winzip ou autre. Si tu fais un clic droit sur le dossier tu verras peut être dans le menu contextuel qui va s'afficher un logiciel comme sevenzip ou winzip ou winrar , qui se trouve déjà dans ton ordi. Sinon tu peux le télécharger sur le net sur ce site http://winrar.fr.softonic.com/ Ce logiciel pourra t'être utile pour d'autres futurs envois "zippés".
Bonne soirée
Claude-A Membre d'honneur / Super fan "Chant"
Age : 76 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: [DISPO] Le grand café - Charles Trenet Lun Jan 18 2016, 16:19
Bonjour gentil Jacques
Et oui, de nos jours, ne pas avoir une petite base en connaissance informatique pose problème. Tout passe par cet outil : les impôts, les loisirs, les achats.. Et ça ne s'arrangera pas.
Tant que l'on apprend, on ne vieillit pas.
Suis les conseils de Sarava, les femmes ont toujours raison et heureusement qu'elles sont là !
Sujet: Re: [DISPO] Le grand café - Charles Trenet Lun Jan 18 2016, 17:26
Bonjour Sarava
OK j'ai installé 7 zip j'ai décompressé le fichier KOK nikel le grand café de charle trenet c'est vrai il est bien rythmé OUI mais surtout il fallait le trouver ce fichier moi de mon coté j'ai chercher et je n'ai rien trouver ! Si un fichier KAR , je remercie le créateur de ce KOK que je ne connais pas de nom, et Sarava je te remercie pour l'envoi de ce KOK et du conseil pour décompresser cette pièce jointe. Tout pour la musique. Bien Cordialement. J.Gentil.
Claude-A Membre d'honneur / Super fan "Chant"
Age : 76 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: [DISPO] Le grand café - Charles Trenet Lun Jan 18 2016, 17:56