karalove
Bienvenue sur Karalove !
karalove
Bienvenue sur Karalove !
karalove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Karaoké
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21

Aller en bas 
+2
bernard p
Gérald
6 participants
AuteurMessage
Gérald
Admin
Admin
Gérald


Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/11/2005

Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 Empty
MessageSujet: Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21   Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 EmptyVen 5 Fév - 1:36

Gérald a écrit:
 appl02 Voici donc un nouveau player en Html5 avec une nouvelle présentation.
Il pourra conserver un grand nombre de vos interprétations constituant un superbe album !

Voici donc les dernières interprétations de notre ami Bernard

Pour écouter sa toute dernière, qui est située sur la 1ère ligne,
vous pouvez cliquer sur la flèche du player ou sur la ligne du titre.
Vous avez aussi 3 positions pour écouter les interprétations :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La 1 permet d'écouter toute la liste de lecture, à partir de la ligne sélectionnée, et puis s'arrêtera.
La 2  Permet d'écouter tout en boucle.
La 3  Permet d'écouter en boucle, uniquement, la ligne sélectionnée.
Vous pouvez également cliquer sur le bouton "Stop" à tout moment.
Autre option également : Modifier le volume du son,  

Ce nouveau player fonctionne sur iPhone, iPad, Android, Chrome, et bien d'autres navigateurs.
En espérant que tous ces changements vous auront fait plaisir !
Je vous dis à bientôt !

Bon Kara

_________________
Amitiès

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour ! Invité

Luttons tous ensemble contre les "échanges systématiques hors forum"... L'avenir de tous les forums en dépend !!!
Revenir en haut Aller en bas
bernard p
Super fan de Karalove "Chant"
Super fan de Karalove
bernard p


Masculin
Age : 72
Localisation : haute vienne
Date d'inscription : 18/05/2014

Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 Empty
MessageSujet: Re: Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21   Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 EmptySam 6 Fév - 9:47

10-bravo  Gérald,
Merci pour ce super boulot, c'est top la présentation , plus de blocage, Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 235422
Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 3997095297
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Mjcoco
Créateur Kfn***** / Super fan "Chant"
Créateur Kfn***** / Super fan
Mjcoco


Masculin
Age : 80
Localisation : montagne74
Date d'inscription : 20/10/2010

Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 Empty
MessageSujet: Re: Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21   Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 EmptySam 6 Fév - 10:49

Quel beau travail de notre GG
superbe interprétation Bernard.
10-bravo Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 235422     Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 88664
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Super fan de Karalove "Chant"
Super fan de Karalove
Huguette


Féminin
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2008

Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 Empty
MessageSujet: Re: Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21   Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 EmptyDim 7 Fév - 16:35

Wow , une merveille cette complainte , quelle belle interprétation mon ami , super ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quel magnifique duo  avec ton épouse  , comme c'est romantique ..! GINETTE a une très jolie voix , il y a plein de douceur   et c'est très beau , magnifique ! bravo à vous deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est quand qu'on va où , bien moi , je reste sur KARALOVE pour écouter ta belle voix bercer mes oreilles gourmandes de tes belles inters , bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je connaissais la fable que je récitais à l'école jadis , mais je fais une belle découverte ici avec cette chanson  bien  sympa , j'adore ! gros bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bernard p
Super fan de Karalove "Chant"
Super fan de Karalove
bernard p


Masculin
Age : 72
Localisation : haute vienne
Date d'inscription : 18/05/2014

Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 Empty
MessageSujet: Re: Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21   Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 EmptyDim 7 Fév - 23:35

Mjcoco a écrit:
Quel beau travail de notre GG
superbe interprétation Bernard.
10-bravo Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 235422     Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 88664
  10-bravo Merci beaucoup de ton passage, très bonne semaine,
Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 3997095297
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
bernard p
Super fan de Karalove "Chant"
Super fan de Karalove
bernard p


Masculin
Age : 72
Localisation : haute vienne
Date d'inscription : 18/05/2014

Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 Empty
MessageSujet: Re: Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21   Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 EmptyDim 7 Fév - 23:40

Huguette a écrit:
Wow , une merveille cette complainte , quelle belle interprétation mon ami , super ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quel magnifique duo  avec ton épouse  , comme c'est romantique ..! GINETTE a une très jolie voix , il y a plein de douceur   et c'est très beau , magnifique ! bravo à vous deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est quand qu'on va où , bien moi , je reste sur KARALOVE pour écouter ta belle voix bercer mes oreilles gourmandes de tes belles inters , bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je connaissais la fable que je récitais à l'école jadis , mais je fais une belle découverte ici avec cette chanson  bien  sympa , j'adore ! gros bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
coucou homme Merci à toi pour l'écoute, avec mon épouse , ça fait 49 ans que nous sommes ensemble alors de la tendresse on lâche pas   jador  merci pour les compliments
c'est    Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 67086627 encourageant.
Très bonne nuit,   envoibis
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Super fan de Karalove "Chant"
Super fan de Karalove
Huguette


Féminin
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2008

Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 Empty
MessageSujet: Re: Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21   Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 EmptyDim 7 Fév - 23:53

Avec mon époux  ce sont nos noces d'or (50 ans ) le 22 janvier 2021 , que nous aurions dû fêter , mais avec les restrictions que je trouve débiles et inutiles , juste a nous faire suer ,  c'est tombé à l'eau  , ne pouvant pas aller au resto  et n'ayant pas pu louer de salle , il nous est resté que la tendresse   et l'isolement , cela  commence à nous peser sérieusement ,moi , je brise les interdit  et dis stop à la dictature  , cette plandémie à assez duré , elle me pompe l'air , heureusement qu'on a KARALOVE et qu'on écoute les amis   , ce qui remets du baume au coeur ! bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bernard p
Super fan de Karalove "Chant"
Super fan de Karalove
bernard p


Masculin
Age : 72
Localisation : haute vienne
Date d'inscription : 18/05/2014

Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 Empty
MessageSujet: Re: Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21   Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 EmptyLun 8 Fév - 0:07

Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 3527234381, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, ce n'est pas inutile il y a eu beaucoup de morts même si certaines mesures ne sont pas logiques, mais je ne voudrais pas être à la place des décideurs.
j'ai perdu un ami, à la première vague, a la deuxième actuellement une amie est sous respirateur, à cause d'une aide ménagère qui est venue chez elle s'en dire qu'elle était infectée, et probablement elle ne va pas s'en sortir étant dialysé.
Ce n'est pas simple, il faut être très très prudent et espérer que le vaccin nous aidera ce qui n'est pas garanti, un peu de patience, regarde au Portugal le résultat du relâchement, soyons patient, il y a plus malheureux que nous, on a un toit, etc.
bonne nuit et gros bisous
envoibis


Dernière édition par bernard p le Lun 8 Fév - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Super fan de Karalove "Chant"
Super fan de Karalove
Huguette


Féminin
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2008

Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 Empty
MessageSujet: Re: Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21   Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 EmptyLun 8 Fév - 1:03

Je suis désolée  pour la perte de ton ami , nous en avons perdu  aussi , mais bien qu'ils aient été mis dans la case covid  , ils ne sont pas mort de celui ci ,ils sont mort de cancer , la douleur est la même dans tous les cas ,  seulement  il y a eu beaucoup de tromperie , et de magouille autour des chiffres ,  hélas , certaines personnes  sont parties ,et s'ils avaient reçu les soins  , les vrais  et  pas les vaccins qui font mourir car  il y a déjà pas mal de mort et des handicapés avec , il va tuer plus que le virus lui même , bien ces pauvres gens seraient encore parmis nous  ! moi je m'y refuse ,  en tout cas ,j'ai suffisamment de problèmes avec les effets secondaires  de leur foutus médocs qui ne nous guérissent pas mais nous empoisonnent  a petit feu  ,et je parle en connaissance de cause  , j'ai des soucis  avec ! je suis désolée de rester septique quand à tout cela  , l'avenir nous dira si nous avions tort où raison !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
amiroro
Super fan de Karalove "Chant"
Super fan de Karalove
amiroro


Masculin
Age : 80
Localisation : Olhão
Date d'inscription : 10/03/2016

Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 Empty
MessageSujet: Re: Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21   Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 EmptyLun 8 Fév - 1:09

Bonsoir Bernard,

Au Portugal, nous sommes confinés totalement ... Je fais partie des gens qui n'en souffrent pas, car je vis dans un environnement verdoyant, à la campagne (proche de la mer) ... Et nous sommes bien occupés ... On a les enfants très régulièrement au téléphone ou sur les écrans ... Ici, on fait gaffe ces jours ci! Malheureusement, je pense que c'est parti pour longtemps ...   joueguit

Pablo Neruda ... J'aime ton interprétation, tu mets en valeur cette belle chanson aux accents 
militants ... Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 88664

Je t'aime ... C'est plein de charme et de douceur ... Excellent ...  Toutes mes félicitations à Ginette ...  Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 67086627
Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 3960807118 Felic Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 3815071046

Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 3997095297

roro
Revenir en haut Aller en bas
bernard p
Super fan de Karalove "Chant"
Super fan de Karalove
bernard p


Masculin
Age : 72
Localisation : haute vienne
Date d'inscription : 18/05/2014

Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 Empty
MessageSujet: Re: Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21   Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 EmptyLun 8 Fév - 10:27

amiroro a écrit:
Bonsoir Bernard,

Au Portugal, nous sommes confinés totalement ... Je fais partie des gens qui n'en souffrent pas, car je vis dans un environnement verdoyant, à la campagne (proche de la mer) ... Et nous sommes bien occupés ... On a les enfants très régulièrement au téléphone ou sur les écrans ... Ici, on fait gaffe ces jours ci! Malheureusement, je pense que c'est parti pour longtemps ...   joueguit

Pablo Neruda ... J'aime ton interprétation, tu mets en valeur cette belle chanson aux accents 
militants ... Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 88664

Je t'aime ... C'est plein de charme et de douceur ... Excellent ...  Toutes mes félicitations à Ginette ...  Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 67086627
Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 3960807118 Felic Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 3815071046

Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 3997095297

roro

10-bravo
Oui c'est compliqué, le covid, nous retraités on est certes plus vulnérable mais si on fait bien attention, on devrait passer au travers mais on ne peut jurer de rien, pour le vaccin perso j'ai toujours était pour, car sans vaccin beaucoup de maladie très grave serait là avec énormément de décès, même si pour certains ça peut poser des problèmes mais c'est rare, donc c'est le bénéfice du plus grand nombre qui prime, chacun est libre.
Nous les enfants, ils sont en vacances mais on ne les verra que dans une semaine en respectant le délais on ne sait jamais avec l'école.
Merci pour les chansons, et pour Ginette.
Je te souhaite une bonne semaine.
Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 3997095297
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
bernard p
Super fan de Karalove "Chant"
Super fan de Karalove
bernard p


Masculin
Age : 72
Localisation : haute vienne
Date d'inscription : 18/05/2014

Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 Empty
MessageSujet: Re: Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21   Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 EmptyLun 8 Fév - 13:42

Huguette a écrit:
Je suis désolée  pour la perte de ton ami , nous en avons perdu  aussi , mais bien qu'ils aient été mis dans la case covid  , ils ne sont pas mort de celui ci ,ils sont mort de cancer , la douleur est la même dans tous les cas ,  seulement  il y a eu beaucoup de tromperie , et de magouille autour des chiffres ,  hélas , certaines personnes  sont parties ,et s'ils avaient reçu les soins  , les vrais  et  pas les vaccins qui font mourir car  il y a déjà pas mal de mort et des handicapés avec , il va tuer plus que le virus lui même , bien ces pauvres gens seraient encore parmis nous  ! moi je m'y refuse ,  en tout cas ,j'ai suffisamment de problèmes avec les effets secondaires  de leur foutus médocs qui ne nous guérissent pas mais nous empoisonnent  a petit feu  ,et je parle en connaissance de cause  , j'ai des soucis  avec ! je suis désolée de rester septique quand à tout cela  , l'avenir nous dira si nous avions tort où raison !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On verra bien, en attendant on peut chanter, et ça nous fait du bien, et sans danger la dessus on est d'accord.
gros bisous
Bernard 
envoibis
Revenir en haut Aller en bas
Philkox
Super fan de Karalove "Chant"
Super fan de Karalove
Philkox


Masculin
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/12/2010

Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 Empty
MessageSujet: Re: Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21   Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 EmptyMer 10 Fév - 3:00

Un grand bravo Bernard pour tes quatre belles interprétations 🙏👏👏👏 superbes et très agréable à écouter...: j’aime beaucoup votre duo « Je t’aime » thumbsup:😉🎁🎁🎁🎵🎶🎵🎶🙏
Revenir en haut Aller en bas
bernard p
Super fan de Karalove "Chant"
Super fan de Karalove
bernard p


Masculin
Age : 72
Localisation : haute vienne
Date d'inscription : 18/05/2014

Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 Empty
MessageSujet: Re: Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21   Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 EmptyMer 10 Fév - 10:48

Philkox a écrit:
Un grand bravo Bernard pour tes quatre belles interprétations 🙏👏👏👏 superbes et très agréable à écouter...: j’aime beaucoup votre duo « Je t’aime » thumbsup:😉🎁🎁🎁🎵🎶🎵🎶🙏
10-bravo
Merci beaucoup pour ton écoute, c'est sympa, je te souhaite une bonne journée.
Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 3997095297
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Philkox
Super fan de Karalove "Chant"
Super fan de Karalove
Philkox


Masculin
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/12/2010

Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 Empty
MessageSujet: Re: Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21   Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 EmptyMer 10 Fév - 19:59

Encore merci Bernard, bonne soirée la France🇫🇷🙏😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 Empty
MessageSujet: Re: Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21   Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bernard P - Les dernières interprétations - 04/02/21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MissKrys - Les dernières interprétations - 04/02/21
» Yo2a - Les dernières interprétations - 04/02/21
» jpnoist - Les dernières interprétations - 04/02/21
» Henri - Les dernières interprétations - 04/02/21
» Huguette - Les dernières interprétations - 04/02/21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
karalove :: SALON DE CHANT ET RADIO :: " Le JUKEBOX de vos Interprétations"-
Sauter vers: