karalove
Bienvenue sur Karalove !
karalove
Bienvenue sur Karalove !
karalove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Karaoké
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash

Aller en bas 
+10
bernard p
jpnoist
LACASTAFIORETTE
MissKrys
Henri
sting17
Huguette
amiroro
Claude-A
Gérald
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gérald
Admin
Admin
Gérald


Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/11/2005

Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash   Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 EmptyVen Jan 15 2021, 19:38

Rappel du premier message :

Oui, je fais des réglages que chrome nous impose !
Il bloque tous les transferts qui ne sont pas sécurisés. Les liens des hébergements ne sont pas tous sécurisés. Il bloque donc les liens des Mp3 et même les images...
Je suis donc en train d'activer le DNS (en DNSSEC) qui est un service permettant de traduire un nom de domaine en IP.
Le DNS peut être facilement falsifié ou usurpé et peut être redirigé vers un site malveillant sans que l'utilisateur ne s'en aperçoive.
Il faut donc activer le DNS en DNSSEC qui va renforcer l'authentification et les données.
Mais malheureusement cette activation n'est pas automatique car j'ai dû la faire moi-même.
Et cela peut durer plusieurs dizaines de minutes, voir 48 h...
Il n'y a plus qu'à attendre... Pour le moment je n'ai plus de contacts avec mes fichiers MP3 et autres sur cet hébergeur qui n'est pourtant pas gratuit !

Voici une autre présentation avec 6 interprétations

_________________
Amitiès

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour ! Invité

Luttons tous ensemble contre les "échanges systématiques hors forum"... L'avenir de tous les forums en dépend !!!


Dernière édition par Gérald le Ven Jan 29 2021, 17:10, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fabi
Super fan de Karalove "Chant"
Super fan de Karalove



Date d'inscription : 07/01/2011

Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash   Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 EmptyLun Jan 25 2021, 20:51

Chez moi cela fonctionne mais il n'y a que Huguette ...Je ne sais pas si c'est normal , en tout cas merci Gégé pour le boulot titanesque que tu fais pour nous tous !
Et comme c'est la première fois que je reviens sur le forum depuis longtemps je vous souhaite à tous une très bonne année !!!
Espérons qu'elle soit meilleure que 2020 !
Gros bisous à tous ! Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 1673664977 envoibis
Revenir en haut Aller en bas
sting17
Super fan de Karalove "Chant"
Super fan de Karalove
sting17


Masculin
Age : 69
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 11/11/2008

Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash   Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 EmptyLun Jan 25 2021, 21:08

oh que ça fait plaisir de revoir la petite fille à l’accordéon!!!!!!

envoibis      joueguit
Revenir en haut Aller en bas
http://oleron.e-monsite.com/
Henri
Super fan de Karalove "Chant"
Super fan de Karalove
Henri


Masculin
Age : 65
Localisation : Cargèse (2A)
Date d'inscription : 02/12/2014

Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash   Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 EmptyLun Jan 25 2021, 21:10

Kikou Belle,

Meilleurs vœux, tu n'as pas vieilli tu sais et l'accordéon aucune éraflure... Chapeau lol

BixouXxX
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Super fan de Karalove "Chant"
Super fan de Karalove
Huguette


Féminin
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2008

Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash   Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 EmptyMar Jan 26 2021, 01:19

kilou ma FABIENNE , oui , c'est normal , GG à mis en démonstration  le nouveau playeur  avec mes trois dernières inters , ce ne sont pas les mise en ligne  et il a du boulot a mettre tout cela en place ,   meilleurs voeux à toi aussi et gros bisous  ainsi qu'aux amis ici présent sur ce joli forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bernard p
Super fan de Karalove "Chant"
Super fan de Karalove
bernard p


Masculin
Age : 72
Localisation : haute vienne
Date d'inscription : 18/05/2014

Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash   Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 EmptyMar Jan 26 2021, 12:32

merci Fabi,  envoibis
Revenir en haut Aller en bas
Fabi
Super fan de Karalove "Chant"
Super fan de Karalove
Fabi


Féminin
Age : 65
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/01/2011

Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash   Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 EmptyMar Jan 26 2021, 12:50

Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 3527234381 les amis (ies)

Eric , je sais que je suis petite , pas la peine de le dire à tout le monde ...... Rir mdr

Henri , cet accordéon n'existe même plus par contre la petite fille a pris un sacré coup de vieux .... Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 3762554062 mdr

Merci beaucoup pour l'info ma gentille Huguette !  bbbbbbbbbb Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 642135

De rien Bernard ... Je t'envoie un mot plus tard .... Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 1530367387
Revenir en haut Aller en bas
amiroro
Super fan de Karalove "Chant"
Super fan de Karalove
amiroro


Masculin
Age : 80
Localisation : Olhão
Date d'inscription : 10/03/2016

Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash   Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 EmptyMar Jan 26 2021, 15:37

Sympa de te revoir Fabi ...   Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 67086627
Revenir en haut Aller en bas
Fabi
Super fan de Karalove "Chant"
Super fan de Karalove
Fabi


Féminin
Age : 65
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/01/2011

Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash   Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 EmptyMar Jan 26 2021, 19:02

Je suis contente de tous vous revoir Roro !  Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 1530367387
Revenir en haut Aller en bas
LACASTAFIORETTE
Super fan de Karalove "Chant"
Super fan de Karalove
LACASTAFIORETTE


Féminin
Age : 75
Localisation : ROYBON 38 et Le Castellet 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash   Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 EmptyMar Jan 26 2021, 19:09

:reflechis:mais je crois bien que j'ai pas mis mon grain de sel,
Salut Fabi, contente de te savoir toujours karalovienne. A bientôt de t'entendre.
bises de Noëlle
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Super fan de Karalove "Chant"
Super fan de Karalove
Henri


Masculin
Age : 65
Localisation : Cargèse (2A)
Date d'inscription : 02/12/2014

Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash   Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 EmptyMar Jan 26 2021, 19:21

Elle pô pas, c'est le post d'Huguette... Fabi elle pô pas chanter sur le post d'Huguette, c'est pô correk!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabi
Super fan de Karalove "Chant"
Super fan de Karalove
Fabi


Féminin
Age : 65
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/01/2011

Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash   Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 EmptyMer Jan 27 2021, 14:56

Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 3527234381 Nono 

Je suis sure qu'on est karalovienne à vie !!!!  Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 67086627 biscoeur

Henri ,   Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 1010834228 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Super fan de Karalove "Chant"
Super fan de Karalove
Henri


Masculin
Age : 65
Localisation : Cargèse (2A)
Date d'inscription : 02/12/2014

Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash   Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 EmptyJeu Jan 28 2021, 19:57

N'empêche qu'il est bon le Boss, il a mis Huguette et ça ne crée pas de polémique, sinon on aurait pu dire et pourquoi elle et pas moi, ou lui... le mec d'Oléron, pourquoi le Boss il fait des essais avec l'Ilien de l'océan et pas avec ceux de la Méditerranée ou pourquoi il fait pas chanter les Pinzuti du Nord ou de l'Est, du Sud, l'ouest j'ose même pas en parler... Ou les Canadiens tiens c'est bien les Canadiens ou mieux, ou pas mieux d'ailleurs, (ça dépend de quel coté de la banquise on est...) Les Quebecquois... 
Et bein le Boss il a choisi Huguette et c'est un très bon choix 
Alors chapeau pour ta diplomatie, moi je suis sur que si on te donnais Israel et la Palestine tu nous résoudrais ça très vite et j'adore entendre chanter Huguette que j'embrasse très fort.

Bon, Boss, faut bosser maintenant hein! On a plein de chansons à mettre en ligne nous hein!

Je t'embrasse, sois sage et va pas te faire une hernie cérébrale hein!
Revenir en haut Aller en bas
sting17
Super fan de Karalove "Chant"
Super fan de Karalove
sting17


Masculin
Age : 69
Localisation : Ile d'Oleron
Date d'inscription : 11/11/2008

Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash   Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 EmptyJeu Jan 28 2021, 20:27

hi hi, le mec d'Oleron y peut pas, il faudrait passer le pont et y'a du vent !!!!!! Non Huguette ça va bien, elle aura qu'à nous envoyer un bon Bourgogne et on fermera les yeux!!!!!  Rir
et pis s'il avait mis un corse pour faire des essais, ç'aurait p't'être fait tout peter!!!!! Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 1262070245

n'empêche , mon bon Riri, tu devais m'envoyer l'inter de ta voisine de Vendredi dernier et.........je pense que le farceur , pardon, facteur a pas du trouver ma boite!!!!!  Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 1207986443

et pis s'il avait mis un corse pour faire des essais, ç'aurait p't'être fait tout peter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oleron.e-monsite.com/
Huguette
Super fan de Karalove "Chant"
Super fan de Karalove
Huguette


Féminin
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2008

Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash   Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 EmptyJeu Jan 28 2021, 23:24

Mdr , Pdr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bien , moi z" ai rien demandé , aller , les mises en lignes ne sauraient tarder et on entendra plus ma goule en boucle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], encore un peu de patience , on y va doucement !!!! en attendant , je vous fais d'énormes bisous  avec toute mon amitié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Super fan de Karalove "Chant"
Super fan de Karalove
Huguette


Féminin
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2008

Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash   Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 EmptyVen Jan 29 2021, 18:33

Merci GG , chez moi impéccable , tout fonctionne , exellent travail  , merci pour ce travail titanesque[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Bravo  à BIBI et CLAUDE pour cet exellent duo où la performance musicale est nickelle  , belle coordination , superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Bravo Missckrys  pour cette forteresse , je me souviens avoir fais des fonds pour un KFN d'ailleurs  , joliment interprété , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Bravo HENRI  , moi j'ai un ventre rond  , l'hiver cela peut être pratique  s'il y a de la neige , cela roule  en me mettant en haut de la côte , j'arrive en bas et vous avez un gros bonhomme de neige (mdr ) 
bravo pour cette belle toune  , toujours aussi parfait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Bravo ma NOELLE  pour cette jolie chanson  que tu chantes avec brio , super ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Bravo STING , quelle performance , j'adore quand ça bouge comme cela , encore une toune digne de ton talent ,  wow, faut du souffle , en ce moment j'en ai plus , avec une bronchite qui n'en fini pas , t'inquiète   , j'y pense et je n'oublie pas , mais en ce moment pas possible  de chanter  pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Bien mon ami  tu fais un beau clin d'oeil à BRUEL là , une belle performance aussi sur cette toune  , ravie de t'écouter  à nouveau , cela fait du bien au moral de vous écouter tous les amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jpnoist
Super fan de Karalove "Chant"
Super fan de Karalove
jpnoist


Masculin
Age : 77
Localisation : Dans le Gard (30340)
Date d'inscription : 08/06/2009

Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash   Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 EmptyVen Jan 29 2021, 19:50

Bonjour les "vocaux"... joueguit


Pour ma part tout marche parfaitement j'ai pu entendre les 6 titres sans aucun problème...
Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 2929616406 Gégé, tes efforts ont payé... Bravo!  Felic
Revenir en haut Aller en bas
http://jpnoist.forumactif.org/forum.htm
LACASTAFIORETTE
Super fan de Karalove "Chant"
Super fan de Karalove
LACASTAFIORETTE


Féminin
Age : 75
Localisation : ROYBON 38 et Le Castellet 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash   Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 EmptyVen Jan 29 2021, 20:03

Youpiiiiii moi aussi tout fonctionne a merveille
Bisous à toutes et tous
Noelle
Revenir en haut Aller en bas
Philkox
Super fan de Karalove "Chant"
Super fan de Karalove
Philkox


Masculin
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/12/2010

Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash   Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 EmptySam Jan 30 2021, 02:32

Salut mon GG,
Les deux lecteurs fonctionnent parfaitement bien 👍

De très belles écoutes avec nos amis chanteurs... Un Grand grand merci Gerald pour tout le travaille 
effectué et avec grand succès 👏🙏👍

Passe une belle fin de semaine et essaye de prendre du temps pour toi mon Ami, reposes toi quand même...🤩

Bizz Boss
Revenir en haut Aller en bas
okaou
Super fan de Karalove "Chant"
Super fan de Karalove
okaou


Féminin
Age : 62
Localisation : champagne ,( aube)
Date d'inscription : 02/12/2011

Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash   Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 EmptyLun Fév 01 2021, 11:59

Hello , 
Pour moi pas de soucis  non plus !bon boulot gégé 
Merci à toi pour tout ce temps passé .
Grand plaisir se retrouver  avec vous toutes et tous .
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jups
Super fan de Karalove "Chant"
Super fan de Karalove
jups


Masculin
Age : 66
Localisation : Custinne
Date d'inscription : 15/10/2007

Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash   Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 EmptyJeu Fév 04 2021, 18:06

Hihi le player c'est comme Riri c'est de la bombe ....  Bravo!

Bisouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash   Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici la nouvelle présentation du lecteur sans Flash
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [OFFRE] Natasha St Pier - Bonne nouvelle (kok ckrystal30 PBO Fredouu777)
» amiroro - Sans la nommer - 24/03/21
» [RECH] Pierre Bachelet - Sans toi
» [RECH] Claude Barzotti - Noel sans toi
» Gérald - Noël sans toi [Claude Barzotti] - 13/01/22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
karalove :: SALON DE CHANT ET RADIO :: " Le JUKEBOX de vos Interprétations"-
Sauter vers: