karalove
Bienvenue sur Karalove !
karalove
Bienvenue sur Karalove !
karalove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Karaoké
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment on fait pour réaliser un Kok ? Svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christophe76
Fan de karalove
Christophe76


Masculin
Age : 53
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 19/10/2011

Comment on fait pour réaliser un Kok ? Svp Empty
MessageSujet: Comment on fait pour réaliser un Kok ? Svp   Comment on fait pour réaliser un Kok ? Svp EmptySam Fév 11 2017, 14:04

Bonjour,
pourriez vous me dire si il y a un tutaux sur la création de Kok.
ou tout simplement m'expliqué comment il faut faire.
je possède karafun studio je créer des kfn, mais je n'est jamais essayé de faire des Kok et la curiosité
me pousse à découvrir.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Didus
Créateur kfn "Animateur Karalove" *****
Créateur kfn
Didus


Masculin
Age : 68
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2005

Comment on fait pour réaliser un Kok ? Svp Empty
MessageSujet: Re: Comment on fait pour réaliser un Kok ? Svp   Comment on fait pour réaliser un Kok ? Svp EmptyJeu Oct 19 2017, 12:48

Bonjour,
Le logiciel DELMp3 est gratuit et permet très facilement la réalisation de ce fichier KOK. Il faut dans l’interface de DELMP3, charger le fichier Mp3, puis dans une fenêtre charger en mode texte les paroles de la chanson. Dans cette fenêtre, il faudra en même temps que vous écoutez la musique bien séparer les syllabes par des tirets et faire des sauts de ligne par le symbole de la division / (slash). Une fois le découpage effectué, il faut basculer les paroles dans une fenêtre d’attente. Toutes les syllabes auront pour time-code ZERO. Vous écoutez cette fois la musique en mode CAPTURE et chaque fois qu’une syllabe sera prononcée il faut appuyer sur la barre d’espace. Cela attribuera à la syllabe une valeur de time-code qui défile en augmentant. Si vous avez appuyé la barre d’espace trop tôt ou trop tard, vous pourrez soit tout refaire ou modifier le time-code de la syllabe (voir le mode d’emploi de DELMP3 sur son site de téléchargement).Vous pourrez visualiser le résultat directement sur DELMP3 ou sur KARAFUN ou sur KARAWIN en chargeant le fichier KOK qui aura le même nom que le Mp3 et qui sera dans le même répertoire.

trouvé ici
https://www.partitionsdechansons.com/blog/creer-un-fichier-karaoke.html

Une fois lu, merci de me répondre, je déplacerai ton post dans la rubrique appropriée
https://karalove.easyforumpro.com/f14-aide-technique-logiciels-et-materiels

_________________
Il n'est plus beau cadeau que celui du cœur, participez !
Bientôt la paix refleurira...

Comment on fait pour réaliser un Kok ? Svp Colomb10 Mail & Dropbox didus69@gmail.com Comment on fait pour réaliser un Kok ? Svp Colomb10
»   P A R T I C I P E Z  ! création de bandes son, cliquez ici et allez voter !  Merci «
. . .      ***  ♪   ♪  ♫  ♫   ♫ ♫ ♪   ♪ ♫   ♫    ♪   ♫  ♪    ***      . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://d.val.free.fr/Libratous/karaoke_new.htm
 
Comment on fait pour réaliser un Kok ? Svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OFFRE] Mélissa NKonda et V.V. Brown - J'ai fait tout ça pour vous (kok/PBO Emilie)
» Bernard P & Ginette - Comment tu vas [Julien Clerc] - 22/10/21
» Huguette - Ca c'est fait [Georges Chelon] - 15/10/21
» Claude-A - La Pluie fait des claquettes - 17/03/21
» Gérald - Qu'avons nous fait de nos 20 ans[C. Aznavour]- 17/09/21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
karalove :: SALON DES ECHANGES DE KARAOKES :: ECHANGES DE KOK (Suivis obligatoires) 3 fichiers par jour-
Sauter vers: