karalove
Bienvenue sur Karalove !
karalove
Bienvenue sur Karalove !
karalove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Karaoké
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J)

Aller en bas 
+3
tof!!!
Lybellule
accordeoniste
7 participants
AuteurMessage
accordeoniste
Grand Fan de Karalove
accordeoniste


Masculin
Age : 78
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2006

[ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J) Empty
MessageSujet: [ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J)   [ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J) EmptySam Nov 21 2015, 00:59

Bonjour, je recherche en KOK MP3 le titre " nous nous reverrons un jour ou l'autre" ....
MERCI d' avance.....amitiés....accordeoniste..... :Amitié 2: ccccccccc
Revenir en haut Aller en bas
Lybellule
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lybellule


Féminin
Age : 68
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/03/2009

[ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J) Empty
MessageSujet: Re: [ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J)   [ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J) EmptySam Nov 21 2015, 04:12

Bonsoir accordéoniste

Je te fais parvenir ce titre en kok et c'est de Thierry Le Luron de la part de Triple J [ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J) 3808747895
Revenir en haut Aller en bas
accordeoniste
Grand Fan de Karalove
accordeoniste


Masculin
Age : 78
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2006

[ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J) Empty
MessageSujet: Re: [ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J)   [ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J) EmptySam Nov 21 2015, 09:59

Bonjour douce amie Lybellule, j'ai bien reçu ton envoi et je t'en remercie beaucoup... :excl:
je te souhaite une bonne journée....avec toute mon amitié...accordéoniste.... [ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J) 3085566299 envoibis :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
tof!!!
Grand Fan de Karalove
tof!!!


Masculin
Age : 51
Localisation : Maxéville: (54)
Date d'inscription : 11/02/2006

[ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J) Empty
MessageSujet: Re: [ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J)   [ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J) EmptyMer Avr 13 2016, 22:20

coucou tout le monde.
serait il possible d'avoir ce titre de thierry le luron.
par avance un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stars60.com
Angels
Grand Fan de Karalove
Angels


Masculin
Age : 69
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/01/2006

[ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J) Empty
MessageSujet: Re: [ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J)   [ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J) EmptyJeu Avr 14 2016, 09:59

Bonjour

Je suis preneur également

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dencemoix
Créateur Kfn.*****
Créateur Kfn.*****
Dencemoix


Masculin
Age : 64
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 27/04/2007

[ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J) Empty
MessageSujet: Re: [ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J)   [ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J) EmptySam Aoû 13 2016, 11:24

Bj j'aimerai bien ce titre de Thierry Le Luron
Merci D'avance
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Lybellule
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lybellule


Féminin
Age : 68
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/03/2009

[ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J) Empty
MessageSujet: Re: [ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J)   [ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J) EmptyVen Oct 21 2016, 19:10

Bonjour Dencemoix

Je te fais parvenir ce titre de la part de Triple J [ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J) 3808747895
Revenir en haut Aller en bas
Dencemoix
Créateur Kfn.*****
Créateur Kfn.*****
Dencemoix


Masculin
Age : 64
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 27/04/2007

[ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J) Empty
MessageSujet: Re: [ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J)   [ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J) EmptyDim Oct 23 2016, 14:17

Merci Linda et bravo Triple J pour la création et le partage
Amitié
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Créateur kfn "Animateur Karalove" *****
Créateur kfn
Bruno


Masculin
Age : 59
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 26/04/2015

[ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J) Empty
MessageSujet: Re: [ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J)   [ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J) EmptyVen Déc 23 2016, 15:51

Bonjour,
puis je recevoir ce titre, svp ?

Merci les amis

Bonnes fêtes à tous !


Dernière édition par Bruno le Ven Déc 23 2016, 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Grand Fan de Karalove
Angels


Masculin
Age : 69
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/01/2006

[ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J) Empty
MessageSujet: Re: [ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J)   [ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J) EmptyVen Déc 23 2016, 20:51

Je viens de me rendre compte que depuis avril personne ne m'a fait suivre ce fichier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dencemoix
Créateur Kfn.*****
Créateur Kfn.*****
Dencemoix


Masculin
Age : 64
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 27/04/2007

[ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J) Empty
MessageSujet: Re: [ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J)   [ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J) EmptySam Déc 24 2016, 11:38

Bonjour Bruno et Angel
Mille excuses Angel pour t'avoir oublié
Je vous envoie ce titre de la part de Triple J
Amitié et Joyeux Noël ,ht,
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Grand Fan de Karalove
Angels


Masculin
Age : 69
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 27/01/2006

[ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J) Empty
MessageSujet: Re: [ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J)   [ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J) EmptySam Déc 24 2016, 12:04

Merci beaucoup Daniel pour le suivi et merci à Triple J pour son offre.

Joyeux Noël
Angelo
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Créateur kfn "Animateur Karalove" *****
Créateur kfn
Bruno


Masculin
Age : 59
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 26/04/2015

[ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J) Empty
MessageSujet: Re: [ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J)   [ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J) EmptySam Déc 24 2016, 12:08

Bonjour Daniel, merci beaucoup pour le suivi et merci Triple J pour ce beau cadeau de Noël

[ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J) Joyeux%20Noel%202014%20ColoriageDecoupage.com19
Revenir en haut Aller en bas
Didus
Créateur kfn "Animateur Karalove" *****
Créateur kfn
Didus


Masculin
Age : 68
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2005

[ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J) Empty
MessageSujet: Re: [ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J)   [ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J) EmptyJeu Oct 19 2017, 12:57

Bonjour Bruno,
Voici un titre que j'aimerai bien recevoir
Merci d'avance

_________________
Il n'est plus beau cadeau que celui du cœur, participez !
Bientôt la paix refleurira...

[ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J) Colomb10 Mail & Dropbox didus69@gmail.com [ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J) Colomb10
»   P A R T I C I P E Z  ! création de bandes son, cliquez ici et allez voter !  Merci «
. . .      ***  ♪   ♪  ♫  ♫   ♫ ♫ ♪   ♪ ♫   ♫    ♪   ♫  ♪    ***      . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://d.val.free.fr/Libratous/karaoke_new.htm
Bruno
Créateur kfn "Animateur Karalove" *****
Créateur kfn
Bruno


Masculin
Age : 59
Localisation : AVIGNON
Date d'inscription : 26/04/2015

[ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J) Empty
MessageSujet: Re: [ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J)   [ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J) EmptyJeu Oct 19 2017, 13:48

Salut Didus, il est en route, Daniel Dencemoix a fait un kfn de ce titre

[ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J) 1673664977
Revenir en haut Aller en bas
accordeoniste
Grand Fan de Karalove
accordeoniste


Masculin
Age : 78
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2006

[ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J) Empty
MessageSujet: Re: [ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J)   [ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J) EmptyMar Juil 31 2018, 23:19

wouaouh, bonjour à tous, je viens m'excuser car j'ai oublie de faire suivre le titre wow , j'ai vraiment zappé grave, MILLES EXCUSES .....et GRAND MERCI à tout ceux et celles qui ont pris le relai [ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J) 3085566299
[ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J) 3085566299 avec toute mon amitié.....accordéoniste .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J) Empty
MessageSujet: Re: [ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J)   [ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ DISPO] Thierry Le Luron - Nous nous reverrons un jour ou l'autre (Triple J)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DISPO] Hervé Vilard - Nous (Angels) (kok/mp3)
» [RECH] Elisa Tovati & Tom Dice - Il nous faut
» [OFFRE] Shy'm - On se fout de nous (kok Emilie)
» [DISPO] Thierry Hazard - Le jerk (kok)
» [DISPO] Thierry Hazard - Dans Les Brouillards De Londres (kok/mp3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
karalove :: SALON DES ECHANGES DE KARAOKES :: ECHANGES DE KOK (Suivis obligatoires) 3 fichiers par jour-
Sauter vers: