karalove
Bienvenue sur Karalove !
karalove
Bienvenue sur Karalove !
karalove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Karaoké
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [OFFRE] Ginette Reno - Ma mère chantait toujours (PBO & Kok Cydalyse)

Aller en bas 
+10
Lybellule
copain58
Sylphide
Pat31
Eve2a
michael.7777
Ghislain
Plume
glad
Cydalyse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cydalyse
Créatrice Kok *****
Créatrice Kok *****
Cydalyse


Féminin
Age : 48
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 26/07/2006

[OFFRE] Ginette Reno - Ma mère chantait toujours (PBO & Kok Cydalyse) - Page 2 Empty
MessageSujet: [OFFRE] Ginette Reno - Ma mère chantait toujours (PBO & Kok Cydalyse)   [OFFRE] Ginette Reno - Ma mère chantait toujours (PBO & Kok Cydalyse) - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 12:21

Rappel du premier message :

Voilà pour vous mon kok de Ginette Reno...

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
papygourmand
Créateur Kfn***** / Super fan "Chant"
Créateur Kfn***** / Super fan



Date d'inscription : 13/09/2013

[OFFRE] Ginette Reno - Ma mère chantait toujours (PBO & Kok Cydalyse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Ginette Reno - Ma mère chantait toujours (PBO & Kok Cydalyse)   [OFFRE] Ginette Reno - Ma mère chantait toujours (PBO & Kok Cydalyse) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 12:45

:Bonjour: Linda

c'est parti pour toi

bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
Lybellule
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lybellule


Féminin
Age : 68
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/03/2009

[OFFRE] Ginette Reno - Ma mère chantait toujours (PBO & Kok Cydalyse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Ginette Reno - Ma mère chantait toujours (PBO & Kok Cydalyse)   [OFFRE] Ginette Reno - Ma mère chantait toujours (PBO & Kok Cydalyse) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 11:16

Bonjour papygourmand

Merci beaucoup pour l'envoi j'ai bien reçu  [OFFRE] Ginette Reno - Ma mère chantait toujours (PBO & Kok Cydalyse) - Page 2 88664

Merci à Cydalyse pour ce partage et bravo pour ton beau travail  Bravo!

Encore merci pour ce partage  poutoux
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Grand Fan de Karalove
sylvain


Masculin
Age : 60
Localisation : canada
Date d'inscription : 19/03/2008

[OFFRE] Ginette Reno - Ma mère chantait toujours (PBO & Kok Cydalyse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Ginette Reno - Ma mère chantait toujours (PBO & Kok Cydalyse)   [OFFRE] Ginette Reno - Ma mère chantait toujours (PBO & Kok Cydalyse) - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 12:07

Bonjour

Puis-je recevoir svp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lybellule
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lybellule


Féminin
Age : 68
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/03/2009

[OFFRE] Ginette Reno - Ma mère chantait toujours (PBO & Kok Cydalyse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Ginette Reno - Ma mère chantait toujours (PBO & Kok Cydalyse)   [OFFRE] Ginette Reno - Ma mère chantait toujours (PBO & Kok Cydalyse) - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 18:10

Bonjour Sylvain

Je te fais suivre ce que j'ai reçu de la part de Cydalyse [OFFRE] Ginette Reno - Ma mère chantait toujours (PBO & Kok Cydalyse) - Page 2 3808747895
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Grand Fan de Karalove
sylvain


Masculin
Age : 60
Localisation : canada
Date d'inscription : 19/03/2008

[OFFRE] Ginette Reno - Ma mère chantait toujours (PBO & Kok Cydalyse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Ginette Reno - Ma mère chantait toujours (PBO & Kok Cydalyse)   [OFFRE] Ginette Reno - Ma mère chantait toujours (PBO & Kok Cydalyse) - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 18:43

Merci Linda pour ce suivi...

bbbbbbbbbb a Cydalise pour ce kok partager. [OFFRE] Ginette Reno - Ma mère chantait toujours (PBO & Kok Cydalyse) - Page 2 971105507
Revenir en haut Aller en bas
Gilles49
Fan de karalove
Gilles49


Féminin
Age : 73
Localisation : 22
Date d'inscription : 23/01/2013

[OFFRE] Ginette Reno - Ma mère chantait toujours (PBO & Kok Cydalyse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Ginette Reno - Ma mère chantait toujours (PBO & Kok Cydalyse)   [OFFRE] Ginette Reno - Ma mère chantait toujours (PBO & Kok Cydalyse) - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 14:48

Je voudrais bien de ce titre
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Grand Fan de Karalove
sylvain


Masculin
Age : 60
Localisation : canada
Date d'inscription : 19/03/2008

[OFFRE] Ginette Reno - Ma mère chantait toujours (PBO & Kok Cydalyse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Ginette Reno - Ma mère chantait toujours (PBO & Kok Cydalyse)   [OFFRE] Ginette Reno - Ma mère chantait toujours (PBO & Kok Cydalyse) - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 15:34

Titre en route Gilles49...
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Créateur Kfn.*****
Créateur Kfn.*****
Francis


Masculin
Age : 64
Localisation : Brasmenil
Date d'inscription : 23/04/2017

[OFFRE] Ginette Reno - Ma mère chantait toujours (PBO & Kok Cydalyse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Ginette Reno - Ma mère chantait toujours (PBO & Kok Cydalyse)   [OFFRE] Ginette Reno - Ma mère chantait toujours (PBO & Kok Cydalyse) - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 9:59

Bonjour
j'aimerais recevoir cette création.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OFFRE] Ginette Reno - Ma mère chantait toujours (PBO & Kok Cydalyse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OFFRE] Ginette Reno - Ma mère chantait toujours (PBO & Kok Cydalyse)   [OFFRE] Ginette Reno - Ma mère chantait toujours (PBO & Kok Cydalyse) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFRE] Ginette Reno - Ma mère chantait toujours (PBO & Kok Cydalyse)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DISPO] Ginette Reno - La Scène
» [OFFRE] Christophe Maé - Je me lâche (kok Cydalyse)
» [OFFRE] Lynda Lemay - Ca sent le bébé (PBO & Kok Cydalyse)
» [OFFRE] Benjamin Biolay - La superbe (PBO & kok Cydalyse)
» [OFFRE] Isabelle Boulay - Dieu des amours (pbo & kok Cydalyse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
karalove :: SALON DES ECHANGES DE KARAOKES :: ECHANGES DE KOK (Suivis obligatoires) 3 fichiers par jour-
Sauter vers: