Bonjour à toutes et tous,

Les alertes de menaces provoquées par Avast en vous connectant sur Karalove sont nombreuses.
Fin juillet, Avast a supprimé de sa liste le fameux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] suite à une levée de boucliers de la part des administrateurs de forums. Il s'agissait d'un faux virus (une fois de plus)

Vous pourrez constater par vous-mêmes les faux positifs détectés par Avast en effectuant une recherche sur internet (avis sur Avast par exemple) c'est éloquent.

Beaucoup d'entres-vous ont trouvé la parade en excluant Karalove de la recherche de menaces de cet antivirus.
Pour ce faire, lancer Avast dans la barre des tâches à droite et cliquez sur "Paramètres"
Ensuite sur "Exception"  et "Ajouter une exception" Là, indiquez le chemin tel qu'il apparaît dans l'url  à savoir : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]karalove.easyforumpro.com
Par la suite, en vous connectant au site, vous n'aurez plus ce souci.

D'autres membres ignorent simplement les alertes Avast en fermant les fenêtres ou encore en choisissant un autre antivirus.

Avast est-il le meilleur antivirus gratuit ? Pourquoi détecte-t- il plus de virus que les autres ?
Je pense que maintenant, vous avez la réponse.

Les dommages subits : Gérald ouvre les portes de Karalove à de nouveaux membres....qui les referment à la vue de ces annonce pour le moins apeurantes et nous ne sommes pas les seuls à nous en plaindre.

Bien entendu, je reste à votre disposition pour vous apporter mon aide.
Musicalement
Claude