karalove
Bienvenue sur Karalove !
karalove
Bienvenue sur Karalove !
karalove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Karaoké
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hommage à notre ami "nono11" (Norbert Aguilera)

Aller en bas 
+5
pedro
Huguette
herzel
MissKrys
Gérald
9 participants
AuteurMessage
Gérald
Admin
Admin
Gérald


Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/11/2005

Hommage à notre ami "nono11" (Norbert Aguilera) Empty
MessageSujet: Hommage à notre ami "nono11" (Norbert Aguilera)   Hommage à notre ami "nono11" (Norbert Aguilera) EmptyJeu Sep 05 2019, 03:24

C'est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de notre ami Norbert Lundi 5 Août !
Il était inscrit depuis le 23 Juillet 2007 et m'avait envoyé quelques 80 de ses merveilleuses interprétations,
en solo, qui ne figurent pas toutes sur ce dernier lecteur !

Toutes mes condoléances à sa compagne Véronique (Vérochanteuse) avec qui il a fait aussi plusieurs duos !

4 jours avant son décès brutal, il a voulu nous faire un dernier adieu en m'envoyant une dernière interprétation,
que vous pouvez découvrir sur la première ligne du lecteur qui lui est attribué ci-dessous !


nono11 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" T'es belle " (Dany Brillant)




Gérald a écrit:
 appl02 Voici donc encore notre player qui a évolué
par sa présentation, ses couleurs mais aussi par sa fonctionnalité qui est de pouvoir conserver
un grand nombre de vos interprétations constituant un superbe album !

Voici donc les Seizième dernières interprétations de notre ami Nono11 sur ce nouveau player !

Pour écouter sa toute dernière, qui est située sur la 1ère ligne,
vous avez  deux possibilités, de cliquer sur la flèche du player ou sur la ligne du titre.

Autre option également : Modifier le volume du son.

Ce nouveau  player n'a aucun souci d'affichage des images,  avec Google chrome ou Internet explorer
En espèrant que tous ces changements vous auront fait plaisir !
Je vous dis à bientôt !

Bon Kara
Son profil:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Amitiès

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour ! Invité

Luttons tous ensemble contre les "échanges systématiques hors forum"... L'avenir de tous les forums en dépend !!!


Dernière édition par Gérald le Jeu Sep 12 2019, 02:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissKrys
Super fan de Karalove "Chant"
Super fan de Karalove
MissKrys


Féminin
Age : 40
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 19/11/2018

Hommage à notre ami "nono11" (Norbert Aguilera) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre ami "nono11" (Norbert Aguilera)   Hommage à notre ami "nono11" (Norbert Aguilera) EmptyJeu Sep 05 2019, 07:15

C'est une pensée très attentionnée pour nono, Gérald! Merci de tout coeur pour cet hommage et de nous permettre d'entendre sa dernière chanson. Entendre sa voix me fait du bien aux oreilles mais me fait un pincement au coeur. En plus d'être un interprète que j'ai toujours admiré, Norbert était un monsieur très, très gentil, plein de vie qui avait le coeur à la bonne place et surtout très sincère (et mon Dieu qu'il aime sa Véro!); il était mon ami depuis près de 4 ans. Le matin du 5 août (jour ou nono nous a quitté) , il m'avait envoyé sur ma messagerie facebook, une vidéo rigolote d'une petite marmotte qui chantait dans les montagnes; je la garde précieusement car c'est son dernier message mais surtout, il me rappelle son sens de l'humour et sa passion pour le chant. ;) Repose en paix, mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
herzel
Super fan de Karalove "Chant"
Super fan de Karalove
herzel


Masculin
Age : 80
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/12/2006

Hommage à notre ami "nono11" (Norbert Aguilera) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre ami "nono11" (Norbert Aguilera)   Hommage à notre ami "nono11" (Norbert Aguilera) EmptyJeu Sep 05 2019, 08:58

10-bravo Krystele, merci pour ce souvenir....Norbert était aussi mon ami.... Hommage à notre ami "nono11" (Norbert Aguilera) 3169298530
Revenir en haut Aller en bas
Huguette
Super fan de Karalove "Chant"
Super fan de Karalove
Huguette


Féminin
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2008

Hommage à notre ami "nono11" (Norbert Aguilera) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre ami "nono11" (Norbert Aguilera)   Hommage à notre ami "nono11" (Norbert Aguilera) EmptyJeu Sep 05 2019, 13:05

Emue d'avoir appris cette triste nouvelle, une pensée pour toutes les personnes de son entourage , et sincères condoléances ,nous nous souviendrons de cette voix particulièrement jolie ,Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Créateur Kfn.*****
Créateur Kfn.*****
pedro


Masculin
Age : 71
Localisation : Nissan lez Enserune
Date d'inscription : 22/03/2006

Hommage à notre ami "nono11" (Norbert Aguilera) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre ami "nono11" (Norbert Aguilera)   Hommage à notre ami "nono11" (Norbert Aguilera) EmptyJeu Sep 05 2019, 17:35

Merci Gérald d'avoir mis en ligne sa dernière chanson !!

Regretté Nono !! tu fais maintenant chanter les anges
avec ta voix remplie de soleil du midi !!

Adieu l'artiste !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro34440.wix.com/pierre-girard
hervé
Super fan de Karalove "Chant"
Super fan de Karalove
hervé


Masculin
Age : 60
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 30/11/2012

Hommage à notre ami "nono11" (Norbert Aguilera) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre ami "nono11" (Norbert Aguilera)   Hommage à notre ami "nono11" (Norbert Aguilera) EmptyMar Sep 10 2019, 14:08

Merci Gérald de rendre hommage à notre ami Nono !

Je présente une nouvelle fois mes condoléances à sa famille mais aussi à Véro (Il faut être forte ! je comprends que ce n'est pas facile ! encore bon courage)

Cordialement

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Super fan de Karalove "Chant"
Super fan de Karalove
Henri


Masculin
Age : 65
Localisation : Cargèse (2A)
Date d'inscription : 02/12/2014

Hommage à notre ami "nono11" (Norbert Aguilera) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre ami "nono11" (Norbert Aguilera)   Hommage à notre ami "nono11" (Norbert Aguilera) EmptyDim Oct 13 2019, 20:01

C'est une très belle sotie de scène Norbert

Bravo, Chapeau et Respect MONSIEUR L'ARTISTE

Hommage à notre ami "nono11" (Norbert Aguilera) 3815071046 Hommage à notre ami "nono11" (Norbert Aguilera) 3815071046 Hommage à notre ami "nono11" (Norbert Aguilera) 3815071046 Hommage à notre ami "nono11" (Norbert Aguilera) 3815071046 Hommage à notre ami "nono11" (Norbert Aguilera) 3815071046
Revenir en haut Aller en bas
VéroChanteuse11110
Fan de Karalove "Chant"
Fan de Karalove
VéroChanteuse11110


Féminin
Age : 60
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 29/09/2014

Hommage à notre ami "nono11" (Norbert Aguilera) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre ami "nono11" (Norbert Aguilera)   Hommage à notre ami "nono11" (Norbert Aguilera) EmptyDim Nov 03 2019, 20:10

Avec beaucoup de retard. Merci pour cet hommage à Nono il aimait tellement vous faire partager ses interprétations et aller vous écouter.Merci à tous et toutes pour vos messages, votre soutient via Facebook également .
Je vous embrasses A bientôt .Véro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/veronique-denizart-1
Philkox
Super fan de Karalove "Chant"
Super fan de Karalove
Philkox


Masculin
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 15/12/2010

Hommage à notre ami "nono11" (Norbert Aguilera) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre ami "nono11" (Norbert Aguilera)   Hommage à notre ami "nono11" (Norbert Aguilera) EmptyLun Jan 18 2021, 09:24

Avec du retard, mes condoléances à la Famille, Nono avait une voix chaleureuse et il était aussi attentionné aux personnes qu’il aimait. J’appréciais beaucoup Norbert, repose en paix mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à notre ami "nono11" (Norbert Aguilera) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre ami "nono11" (Norbert Aguilera)   Hommage à notre ami "nono11" (Norbert Aguilera) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à notre ami "nono11" (Norbert Aguilera)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à notre amie Lacastafiorette !
» Nono 11 (Norbert) nous a quitté
» MissKrys & Maupa - Say Something [A Great Big World & Christina Aguilera] - 27/01/22
» [RECH] David Christie - Notre premier enfant
» [OFFRE] Michel Sardou & Garou - La rivière de notre enfance (3Kok/3Mp3 Luciole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
karalove :: SALON DE CHANT ET RADIO :: " Le JUKEBOX de vos Interprétations"-
Sauter vers: